Petit raid entre Allys Index du Forum

Petit raid entre Allys
Forum de la guilde "Petit raid entre Allys" sur le serveur Ivalice Serinar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interface de Suranovi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit raid entre Allys Index du Forum -> Les guides : -> Addons :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suranovi
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:46 (2014)    Sujet du message: Interface de Suranovi Répondre en citant

Idea Sujet en cours de rédaction! Idea

Edit:
 - Maj 16/12/2014 (Equipsee)
 - Mise à jour 07/12/2014 (les nouveaux sont soulignés)

Salut tout le monde!

Etant moi aussi un gros fan d'addons, voici mon interface ainsi que les addons que j'utilise:

Pour chaque addon j'ai mis une notation sur la difficulté ou l'implication nécessaire à configurer l'addon en question. Voici à quoi elle correspond:

Difficulté:

* : Addon qui ne nécessite pas ou peu de configuration. En général on l'installe et ça marche.

** : Addon qui nécessite un peu de configuration mais qui reste tout à fait configurable sans avoir à trop y passer de temps.

*** : Addon qui nécessite une configuration assez lourde, ou dont l'interface est très complète et nécessite donc du temps pour tout configurer.

Sur le même principe j'ai mis une notation sur l'utilité de l'addon. Je n'utilise QUE des addons que j'estime utiles car j'aime avoir un minimum de choses. J'ai cependant ajouté une "priorisation" sur mes addons.

Utilité:

+ : Addon qui est utile mais pour une tâche particulière, ou pour du HL.

++ : Addon qui apporte beaucoup et dont il serait dommage de se passer.

+++ : Addon dont il m'est impossible de vivre sans (ou difficilement).

Ampere: (* +)

Permet de charger à la demande des addons sans avoir à déco / reco.

Atlasloot: (* ++)

Permet de voir les tables de loot des instances, raids et faction et d'établir une wishlist. Pratique pour savoir quelle instance cibler pour améliorer son stuff.

Auto Accept Enchant Replace: (* ++)

Accepte automatiquement d'écraser un enchantement sur une pièce de stuff. Pratique pour monter enchantement.

AutoEnch: (* ++)

Permet d'enchanter automatiquement sont stuff à la chaîne, ou un objet dans l'inventaire ou des parchemins d'enchanteur. Tip top pour monter enchanteur.

Bagnon : (* ++)

Une seule fenêtre pour son sac d'inventaire et de banque.

Broker everything: (* ++)

Plein de modules data broker (voir Chocolate bar). Affichage d'une multitude d'infos facilement configurable.

Buttontimers : (*** +)

Un poil subtil à configurer mais si l'on veut suivre des buffs qui proc sur soi, des debuffs sur une cible avec des jolies barres de timers, c'est top. Très configurable, c'est celui que j'ai préféré dans la longue liste d'addons de ce genre.

Carbonite : (** +++ pour pexer)

Dans la période de pex c'est un addon ultime! Il remplace la mini-map de base, affiche les zones où se font les quêtes (une couleur par quête), permet de voir les quêtes liées en passant la souris sur la zone, les spots de minerai/herbes... Et beaucoup beaucoup d'autres choses. Si l'on ne configure rien il est tout à fait exploitable en l'état mais en configurant un tout petit peu, il devient redoutable. Je supprime cet addon en fin de leveling pour le  remplacer par un addon de mini-map (à venir).

Chocolate bar: (* +++)

Chocolate bar permet l'affichage de modules de type data broker. Un peu comme Titan panel mais plus varié. Cet addon ne fait rien à part afficher les modules data broker. Sans lui (ou un de ses copains) les modules data broker ne feront rien. C'est la barre avec les infos qui se situe en haut de la capture d'écran.

Deadly Boss Mods : (* +++)

Un des deux addons de timers pour instances et raids. Je le préfère à bigwigs.

Death note: (* +)

Analyse de la mort à posteriori. Pour voir qui est mort comment.

Dominos : (* +++)

Configuration des barres de raccourcis. Un parmi la multitude de ceux existant.

DualSpecQ: (* +++)

Permet en un clic de changer de spé et d'équiper le set de stuff lié à cette spé.

Easy Destroy: (* ++)

Permet de supprimer des objets dans son inventaire rapidement. Vous le prenez en cliquant dessus, appuyez sur la touche Supprimer et voilà! Il faut utiliser deux fois la touche Supprimer pour les objets de quête et autres objets particuliers.

Equipsee: (* ++)

Affiche sur les icônes de votre stuff (dans l'inventaire ou la banque) le set d'équipement dont l'objet fait partie. Ca évite de vendre / dez / mettre à la banque du stuff dont vous risquez de vous servir.

Faction Broker: (* +)

Module data broker qui permet de suivre l'évolution d'une réputation dans chocolate bar.

Good new everyone: (* ++)

Affiche les procs de vos talents ou sorts réactifs et le temps restant avant d'en profiter.

Item Level Display: (* ++)

Affiche l'ilvl de vos objets équipés dans votre feuille de perso et permet de savoir quoi remplacer en priorité. Affiche aussi si les objets ne sont pas sertis (un chiffre indique le nombre d'emplcaements libres) ou pas enchantés (un E sur l'objet).

Leatrix Plus : (* +++)

Une superbe boîte à surprise! Permet énormément de choses comme: vente du gris et réparation auto sur les vendeurs, refus de duels auto, énormément d'autres. Une interface simple, plus de simplifications utiles.

Masque: (** +)

Permet d'appliquer un skin plus joli sur tous les icônes (objets, buffs..). Possède des skins de base, vous pouvez en récupérer des dizaines sur le net.

Mouse Look Lock: (* +)

Permet d'activer la vue à la souris directement. Si vous vous déplacez longtemps et devez bouger votre angle de vue, cela vous évite de rester à cliquer 2H sur votre bouton droit de la souris.

OmniCC : (* +++)

Timer numérique sur les compétences à cooldown. Parce que je n'aime pas le timer tournant ombré! Je veux voir le temps restant moi môssieur!

Panda: (* +++)

Permet de désenchanter, moudre, casser les cailloux très facilement et affiche ce que vous avez dans l'inventaire qui est cassable ainsi que ce que vous pouvez obtenir en cassant tel ou tel composant.

Postal : (* +++)

Vous jouez beaucoup sur l'AH ou avez plein d'amis qui vous écrivent? Ben voilà de quoi tier rapidement votre boîte aux lettres.

Prat : (* ++)

Remplace le chat de base et permet un peu de personnalisation.

Rating Buster : (* ++)

Permet de voir la différence entre deux pièces de stuff. Si on passe la souris il rajoute un résumé de différences entre l'objet porté et celui que l'on survole.

Recount: (** ++)

Permet de voir qui a le plus gros kiki! Sinon en fonctions intéressantes vous pouvez voir si vous avez beaucoup de ratés/parés/esquivés etc...

Reforgenator: (* +++)

Permet de reforger facilement votre équipement en fonction de valeurs optimales calculées.

Satrina Buff Frames : (* ++)

Je n'aime pas le placement de base des icônes de buffs et débuffs, cet addon permet de bouger et redimensionner tout ça!

Shadowed Unit Frames : (*** +++)

ZE addon qu'il est bien pour les unit frames. Dans le genre d'XPERL mais personnablisable à souhait et bien plus joli et puissant. Demande du temps pour avoir un truc au poil mais c'est un vrai bonheur imbhibé de joie quand tout est beau.

Tidy Plates : (** +++)

Enorme addon de nameplates. Il est beaucoup plus joli, permet d'afficher l'aggro très visuellement (mode tank ou dps/heal), les barres de cast, les buffs/debuffs... Bref un must-have au moins pour tanker proprement.

TipTac: (* +)

Remplace l'infobulle de base en y ajoutant des infos pratiques.

TullaRange : (* ++)

Colore en rouge l'icône de vos sorts lorsque vous êtes hors de portée. Bien mieux que le raccourci en rouge de base.

Vendor Bait: (* +)

Entoure d'un carré lumineux l'objet de récompense de quête qui se revends le plus cher au PNJ.

Vuhdo : (*** +++)

Cumul de Grid, décursive et d'autres. Une usine à gaz qui fait peur au début, mais si l'on s'y plonge un peu, cet addon est juste monstrueux en raid (PVE ou PVP, commence à être un peu utile en groupe d'instance). Customizable au possible, vous affectez des sorts sur chacun des 42 boutons de votre souris, colorez les barres de vies comme vous voulez, bref... Il fait tout et même le café!... Quand on a réussi à dompter la bête Smile

Dernière édition par Suranovi le Mar 16 Déc - 19:48 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:13 (2014)    Sujet du message: Interface de Suranovi Répondre en citant

Jolie interface ! Merci pour tous ces addons !

Suranovi
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:10 (2014)    Sujet du message: Interface de Suranovi Répondre en citant

Mise à jour du screen, mise à jour des addons bientôt Smile

Ludwig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:19 (2014)    Sujet du message: Interface de Suranovi Répondre en citant

Bon... Je me lance, j'avais envie de changer d'Xperl,je vais tester shadow, tidy et vuhdo...
Je vais "m'amuser" à configurer tout ça :d

Suranovi
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:07 (2014)    Sujet du message: Interface de Suranovi Répondre en citant

Je peux te passer mes fichiers de config si tu veux pour te simplifier au début. Vuhdo gère très bien les imports/exports de config.

powerskunt
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:02 (2014)    Sujet du message: Interface de Suranovi Répondre en citant

Salut, moi je les installer, elle est vraiment pas mal, seul bémol en raid uniquement je me tape tout le groupe de raid en pleins milieu de ma tronche et impossible de le bouger même en déverrouillant etc.. Je dois louper quelques choses :/

Visiter le site web du posteur
Ludwig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Interface de Suranovi Répondre en citant

pas moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Interface de Suranovi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit raid entre Allys Index du Forum -> Les guides : -> Addons : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation