Petit raid entre Allys Index du Forum

Petit raid entre Allys
Forum de la guilde "Petit raid entre Allys" sur le serveur Ivalice Serinar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert côté H².
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit raid entre Allys Index du Forum -> La guilde : -> Actualités :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourya
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:57 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une discussion avec Rodney celui-ci a accepté de nous transférer notre main.

EDIT : Suite à un grand nombre d'inscriptions, certains rerolls seront transférés également par ce mécanisme si il y en a l'utilité.
CAD : si votre reroll sert uniquement pour les métiers il n'y a pas l'utilité de le transférer, il y a beaucoup de moyen pour transférer les créations côté H² (compte premium, HDV de Baie du Butin).

Afin de faire ça de manière simple, je vous demande de m'envoyer un message IG à Sourya (soit de manière directe si je suis connectée) soit de manière indirecte via un courrier en indiquant les pseudos de vos personnages que vous désirez voir passer côté H².

Nous attendons donc jusque Mercredi pour donner la liste à Rodney.

Afin d'éviter des pertes de stuff, montures, ... . Il est vivement conseillé de faire des screens de votre personnage (stuff, montures, ...) Tout ce que vous jugez important (il n'est pas utile de poster les screens, juste conservez les en cas de bugs). Les Hauts-faits sont également transférés. 

Merci pour votre attention.

Cordialement, 
Sourya.

Dernière édition par Sourya le Lun 16 Mar - 01:21 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SELVA

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Désolé je ne serai pas co pour quelques jours mais pour moo tu peux noter sillva et selva voila pret pour le grand passage^^

Sourya
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:33 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

J'ai noté pour tes personnages.

Pas de soucis Selva, c'est compréhensible Smile . Encore toutes nos félicitations de la part de nous 2.

Dae et Sourya.

Syph

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:27 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Je vais t'envoyer ça rapido, par contre je n'ai pas fait rentré mon reroll dans la guilde, j'attendais d'être mieux Stuff/gemmé/glyphé pour ça.

Du coup serait-il possible de le faire rentré dans la guilde pour le faire passer côté H2 en même temps que Syph?

Son nom est Mjøllnirr, paladin, lvl85, humain.

Merci.

Je te confirme ça rapido par message IG ou par courrier IG.

Sourya
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:24 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Bonjour Syph, 

Je note et si cela n'est pas fait je te guilde  dès que tu es connecté.

A bientôt Smile.

FenX

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:31 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Salut Sourya!

Pour ma part, je suis très content de cette nouvelle. Je n'ai qu'un seul personnage. Le pseudo est Fenx.

Merci à toi pour tes efforts. Tu nous as rendu à tous un grand service.

A+

Sourya
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:22 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Edition du message.

Et de rien Fenx, avec plaisir Smile.

Emylie

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:30 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

hm, comment dire, pour ma part j'ai 2 compte avec plusieurs perso a transféré, QUI vais-je bien pouvoir switch >_<

Que le choix est dur, donc on va dire Emilie ma pal, et Emylie ma prêtre en esperant que rodney gueule pas pour mon multi compte xD

SELVA

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:58 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Pour info moi sousou je ne sais pas si on doit choisir la race des maintenant mais je souhaiterai deux taurens pour selva et sillva oui je sais ce que tu vas dire mdrrr

Sourya
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:19 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

J'ai édité mon post juste au dessus suite à un nombre important d'inscrit donc je me répète mais SEULEMENT les rerolls ayant une utilité essentielle à passer côté H² seront ajoutés dans la liste que nous donnerons à Rodney (donc oui, me concernant je ne rajoute aucun de mes rerolls à faire passer grâce à Rodney). Suite à une réflexion avec les membres présents hier soir on a enlevé la totalité des rerolls pour le moment.

J'espère que vous comprenez la restriction ce n'est pas contre vous, mais on ne va pas faire transférer un reroll qui ne vient jamais en donjon (par exemple).

(Les rerolls métiers ne sont pas d'une importance vitale à passé côté H² car les crafts qu'ils réalisent peuvent se retrouver côté H² facilement :  HDV Baie du Butin, courrier grâce aux comptes premium).

Merci à tous pour votre compréhension. Je reste disponible pour parler de tout cela sur le ts ainsi qu'IG.

SELVA

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Oki sourya donc sillva mon main en tauren wawa dps et tank

Sourya
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:44 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

D'accord Selva, merci pour ta compréhension Smile.

icedknight

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

salut sourya je voudrais egalement deplacer mon main du coté h2 pour raid pourrais tu deplacer icedknight ? merci beaucoup Very Happy

Sourya
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Bonsoir Ice, 

Liste déjà envoyée. Je ne peux plus rien faire.  Désolé Sad.

Sourya
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:41 (2015)    Sujet du message: Transfert côté H². Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Le changement a été fait, merci à tous pour votre patience et nous vous attendons côté H², nom de guilde : "The Community of Ally".

"rodney": Bionsoir, comme je viens de recevoir la liste, les changements viennent d'être appliqués (à la prochaine connexion des personnages)

Bonne soirée à tous et à bientôt côté H² Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Transfert côté H².

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit raid entre Allys Index du Forum -> La guilde : -> Actualités : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation