Petit raid entre Allys Index du Forum

Petit raid entre Allys
Forum de la guilde "Petit raid entre Allys" sur le serveur Ivalice Serinar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lud et les officiers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit raid entre Allys Index du Forum -> Officier : -> Réunions :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powerskunt
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),

J'espère que vous allez bien.

Depuis plusieurs semaines, la guilde est gérer par deux personnes ( sourya et moi même), sura - shaka, aucune nouvelle ( shaka à prévenu) sura non, aujourd'hui, désolé mais après deux mois sans nouvelles, pour moi faut rétrograder.

Ensuite il faut nommer rapidement deux officiers en plus et un upgrade de sourya pour qu'on puisse avancer et que les joueurs soit encadrer d'avantage la journée et le soir de la semaine.

Depuis cette semaine j'avoue avoir un brin de démotivation, les joueurs on du mal aussi à comprendre que le GM est absent. Donc je pense pour évitez que ça parte dans tout les sens, il faudrait faire sa avant la semaine prochaine si tu peux être disponible lud.

Également on commence à avoir un roster presque fixe donc ça serait dommage de supprimer EPGP loot Master, que maintenant une grosse parti de nos joueurs en raid l'on.

Sur ce j'espère avoir était clair, en espérant ne pas trop en demander non plus.

J'espère à bientôt, @+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourya
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:21 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Re Power,

Je suis d'accord pour Sura ainsi que le fait de nommer 2 officiers.

Il est vrai que les gens se posent des questions.

J'espère qu'on pourra discuter de tout ça ce dimanche.

A bientôt ++.

Ludwig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:55 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Vous avez pas oublié que j'ai eu une coupure internet ?!! Si on prend ce fait en compte j'ai été absent que ce W-E, c'était l'anniversaire de ma copine... Mais je ne devrais pas avoir à me justifier je pense...
J'ai proposé deux officiers, si vous n'avez pas d'autres propositions à faire, je les graderai eux, s'ils sont d'accord.
A ce soir, si vous êtes là.

Sourya
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:02 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Bonjour Lud, 

On oublie pas non Lud, alors oui IRL avant tout mais en tant que GM tu as des responsabilités.

Bonne journée et à ce soir.

Ludwig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:33 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

J'ai des responsabilité, ok... Mais sans internet tu fais comment ? 
Donc j'avoue qu'on me prenne la tête alors qu'on a plus eu internet dans tous les villages du coin, ça me plait pas.

Alors, comme je vous avez déjà proposé, suite a mes changements professionnels et Irl (de ce début d'année), je suis toujours prêt à laisser ma place de GM.

Vous vous occupez de la guilde à deux, ok je suis désolé, mais j'y peut rien si j'ai pas internet une semaine... C'est pas qu'une semaine que j'ai géré la guilde seul pour en être arrivé là !
J'ai fais beaucoup de sacrifices de mon temps pour monter cette guilde, donc je peux bien être absent un w-e (hors problème de connexion), sans qu'on me rappelle à mes responsabilités.

Sourya
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Afin de ne pas s'énerver car les messages pourraient être mal interprété je pense qu'il est plus sage que nous ayons cette conversation à 3 et de vive voix.

powerskunt
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Bonsoir lud....

Après multiple réflexion malheureusement ce soir c'est la goute qui fait déborder le vase, ce qui m'énerve le plus c'est que tu te décommande 10-15min / 1h , avant l'heure... Je peux très bien comprendre niveau IRL chacun à ces priorités, semaine dernière j'ai eu aussi une semaine très difficile, séparation avec ma copine, heureusement que sourya était la pour encadrer les joueurs, demain (je parle les prochaines semaines à venir ) elle est absente et moi aussi, il y a personne... Que fait t-on ?

Aujourd'hui je suis arrivé à un stade de me dire je quitte la guilde quand même je sais pas si tu te rend compte ?
Tu étais pas obliger de venir In-game mais venir Ts déjà pour en parler aurait était bien.

Bref sur ce demain je pars quelques jours en nouvelle Calédonie, donc je suis pas la jusqu'à samedi, je vais réfléchir, je te laisse aussi réfléchir de ton côté, j'espère qu'on pourra en discuté de vive voix en fin de semaine.
Bonne soirée, et bonne fin de semaine.

Ludwig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:12 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Hier j'étais trop fatigué, pour trois inscrits, j'ai préféré me coucher plutôt que de me connecter et qu'on me prenne la tête pour un w-e d'absence !
Tu aurais été inscrit, je me serai connecté pour qu'on discute.

Je crois qu'il y a malentendu sur l'esprit de la guilde ! Me prendre la tête parce que j'ai eu une coupure internet d'une semaine et des priorités IRL ce w-e, je trouve ça grave !

Je joue pas pour me prendre la tête, mais pour me détendre. Donc créer des tensions pour rien... Je ne comprend pas !

C'est pas la première fois, et moi j'en suis au stade de je vous passe le lead et faites ce que vous voulez, si ça vous plait pas comment je gère !

Les semaines à venir ? Tu ne me comptes plus dans la guilde ??? Et pour les officiers ç'aurait pu être réglé il y a 15 jours si on avait réussi à se mettre d'accord et vous n'auriez pas été que deux pour gérer la guilde pendant ma petite absence forcée.

C'est dommage qu'on ne pourra pas en parler d'ici ce w-e, si j'avais pu savoir que tu été co hier j'aurais fait l'effort de venir en parler sur TS.

En bref ! Moi ça me saoule de créer des tensions dans un jeux (pour rien de mon point de vue), c'est pas la vision que j'ai du jeux si on en la partage pas, va falloir y remédier.
Vous voulez le lead, je vous le donne, vous voulez créer votre propre guilde, allez-y, sinon vous trouvez que pour une absence d'un w-e vos réactions sont exagérées et on reprend le cours des choses !

Je vous laisse réfléchir... Je suis ouvert à toutes propositions (décentes), l'important pour moi c'est de venir sur le jeu pour me détendre !

Sourya
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:40 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Lu et en attente d'une réunion. Exposer mon opinion ici pourrait ne pas être compris car l'écrit ne laisse pas percevoir les sentiments derrière.

En espérant que nous pourrons nous retrouver tous les 3 et calme ce weekend.

Bisous à vous 2 et bonne journée Wink .

P.S : pour les propositions indécentes c'est toi qui fourre ta queue n'importe où ! :p

powerskunt
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:56 (2015)    Sujet du message: Lud et les officiers... Répondre en citant

Salut,
Moi non plus je n'es point envie de me prendre la tête pour un jeux, si je me connecte sur le jeux c'est pour rigoler , et prendre Ca tranquille à la rigolade.
Je pense m'être assez investi dans la guilde pour ne pas partir. Y me semble mettre opposer déjà une fois pour ton choix de passer le lead. ( tu connais donc ma réponse). Y me semble aussi que il y a 15 jours nous étions d'accord pour les nouveaux officiers. (En tous cas pour ma part c'était le cas).
Tu peux très bien sur en parler avec sourya, nommer les nouveaux officiers si vous êtes d'accord entre vous, sans que je sois la, on ferra un point samedi ou dimanche en fonction de ton temps libre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Lud et les officiers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit raid entre Allys Index du Forum -> Officier : -> Réunions : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation