Petit raid entre Allys Index du Forum

Petit raid entre Allys
Forum de la guilde "Petit raid entre Allys" sur le serveur Ivalice Serinar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt Winnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit raid entre Allys Index du Forum -> La Taverne : -> Absence Prolongée :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winnie
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Arrêt Winnie Répondre en citant

Coucou,

Bon, j'imagine que je ne vais surprendre personne, mais là j'entame une trèèèèèès longue pause WoW, je l'ai même désinstaller de mon ordi, c'est pour dire ... J'ai de nouveaux projets dans la vie (notamment l'écriture d'un livre ^^) donc plus du tout le temps de jouer, et plus l'envie aussi, je ne vais pas le cacher.

Je passerai dire bonjour par l'intermédiaire de Tygrou (qui est ma petite soeur, soyez gentils avec elle sinon je me fâche !). 
Je ne supprime pas Winnie, bien sûr, je passerai aussi dessus à l'occasion.

Voilà voilà

Bonne continuation dans le jeu, et surtout IRL, parce que ça doit passer avant !

Winnie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourya
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: Arrêt Winnie Répondre en citant

Coucou Winnie,

Ah, tu te lances dans la littérature Smile. Bon courage en tout cas, j'espère que tu nous feras partager ta progression en tant qu'écrivaine.

On est toujours gentil avec Tygrou Wink.

Bonne continuation à toi aussi et bon courage.

P.S : si tu as besoin d'une personne pour te relire n'hésites pas ! J'aime bien relire les travaux d'un ami qui s'est aussi lancer dans l'écriture il y a de cela quelques temps maintenant.

A bientôt, bisous.

SELVA

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:03 (2015)    Sujet du message: Arrêt Winnie Répondre en citant

l'irl nous rattrape tous,l'important c'est d'etre en accord avec sois meme alors bon courage^^

Winnie
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: Arrêt Winnie Répondre en citant

Je me lance dans la fantastique en plus, dès qu'il sortira je ferai ma promo !

C'est gentil de proposer Sourya, mais j'ai déjà un correcteur ^^ 

Merci à vous deux en tout cas Smile

Sourya
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: Arrêt Winnie Répondre en citant

Ouah le fantastique, super ! 

Je serais ta première fan :p. Fin, peut être pas la première mais je serais une grande fan Wink. J'adore lire du fantastique ^^.

De rien, bon courage en tout cas, j'ai hâte de lire ton livre Smile.

Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Arrêt Winnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit raid entre Allys Index du Forum -> La Taverne : -> Absence Prolongée : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation